Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet d'avenir ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Khanjar -> Discussion generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Khanjar

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:51 (2012)    Sujet du message: Projet d'avenir ? Répondre en citant

J'ai reçu cet après midi un SMS d'un Hare Impact me disant qu'il reste une place en semi 3 pour la prochaine saison de la ligue. Pour l'avoir déjà vécu, c'est pour moi la meilleure école pour commencer en compet sérieusement.
J'ai penser que ce serait un bon fil conducteur pour la prochaine saison même si, je sais, le semi 3 ça vous saoule, on sait jamais.
Chris a bien sur été informé dans la seconde, donc à vous de voir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb1pact27
Khanjar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Lanceur: eclipse

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: Projet d'avenir ? Répondre en citant

merci pour l'info

Marion
Khanjar

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:45 (2012)    Sujet du message: Projet d'avenir ? Répondre en citant

Il est évident qu'il faut une décision rapide puisque la fédé n'attend pas après vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Projet d'avenir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Khanjar -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica